mardi 18 décembre 2012

un petit NA de Noël!!

kikou!!
comment allez vous à une semaine de Noyel?!!!!Ou à trois jours de la fin du monde lollllll?
Ce soir, une petite déco de Noël!!! ouiiiiiiii j adore cette période!! décorer la maison, le sapin en famille, admirer les décos en ville....Enfin bref!!
Cette déco date du premier jour de neige chez nous. Bon, c'était pas une grosse chute et ça n'a pas durer la journée, mais les premiers flocons étaient là!! J'avais aussi une belle longueur d'ongles, enfin pour moi!! Mais l'hiver étant bien là, mes petites griffes ont un peu soufferts et du coup, j'ai dû limer un peu tout ça!!
J'ai bien aimé cette petite déco un peu enfantine!! J'ai été quelque peu inspiré par Cherry Nail art qui nous fait toujours d'aussi belles décos et de super tutos et Robin Mose qui fait des trucs de fous!!!
alors je suis très loin de leur niveau, on est bien d'accord!!
Je vous montre!!

 
 
 
 
Je vous l'avais dit, c'est très enfantin comme NA, mais je suis encore une grande enfant!!
Du houx, un bonhomme de neige, un sapin, et une branche de sapin avec ces boules de Noël (ça ne se voit pas très bien, mais ce sont des strass ronds et gouttes!!)
Je vous montre ma petite déco faite avec mes loulous!!


 
 
J'espere que ça vous plait!!
voili, voilou!!
kiss

2 commentaires: